Russia Army

Publié le par tonyfrost

Russia-Army.PNG
Je fais remonter ce jeu car je me suis aperçu que je m'étais trompé de lien lors de sa publication.

Russia Army est un jeu en 3d multijoueurs dont le but est tout simplement de tuer vos adversaires, pour cela, plusieurs armes sont mis à votre disposition, du pistolet au lance rocket, et combattrez jusqu'à 10 joueurs simultanément.
La carte mise à disposition est grandes et promet donc un bon moment d'amusement.

Le jeu est d'une excellente réalisation, les chargements sont vraiment court et le jeu est très fluide...que demande le peuple!?

Russia Army

PS : il s'agit encore de la version bêta donc de futurs ajouts sont à prévoir d'ici peu, je ferais remonter le sujet pour l'occasion.

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci tonyfrost ^^
Répondre
T
Oui ce jeu est en ligne tu affronte d'autres joueurs^^<br /> <br /> Bon jeu.
Répondre
L
ce jeux est il en ligne merci de repondre
Répondre
T
Le jeu fonctionne parfaitement chez moi.<br /> As tu la dernière version de shockwave ?<br /> <br /> Tu peut la télécharger a cette endroit : http://get.adobe.com/fr/shockwave/
Répondre
.
Pourquoi veut-il pas marcher quand je clique " play now " .<br /> <br /> Merci de me répondre
Répondre