Sherwood dungeon

Publié le par tonyfrost


Cela faisait un petit moment que je souhaitais remonter ce jeu pour les nombreux changements qui lui ont été apportés.

Petit rappel du jeu : Sherwood est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs) entièrement gratuit qui se joue sur une page internet, donc pas besoin d'installation, pas besoin non plus de s'enregistrer, il vous faut juste avoir installer le logiciel shockwave (logiciel permettant de faire fonctionner les jeux en 3d sur un navigateur internet) et choisir un pseudo pour entrer dans la partie.

Avant de commencer votre aventure vous devez choisir un personnage parmis six choix, ensuite changer lui sa tête ou la couleur de ses vêtements.
A partir de cet instant vous pourrez parcourire le vaste monde de Sherwood (tout est relatif).

Vous aurez la possibilité de visiter plusieurs zones en passant par des portails et pourrez affronter de nombreux monstres dans les divers niveaux de donjons.
Le jeu attire toujours beaucoup de joueurs vous ne serez donc jamais seul (à vous ensuite de trouver des joueurs parlant votre langue^^)

Accomplissez les nombreuses quêtes (mais répétitives) pour gagner or, objets, et expérience afin d'augmenter les niveaux de votre personnage et ainsi gagner en puissance,  Vous pourrez aussi apprendre rapidement des sortilèges en vous équipant d'amulettes..

Gros avantage : votre personnage est sauvegardé automatiquement (évitez cependant d'utiliser des logiciels de nettoyage type "CCleaner" si vous souhaitez conserver vos données).

Commandes :"Ctrl" pour frapper.
                          "Ctrl" + "Shift" pour vous protéger.
                          "Tab" pour utiliser eds sortilèges.

Sherwood
Cliquez sur "Enter site" puis "play the game", choisissez ensuite votre pseudonyme.


Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article