Transformice

Publié le par tonyfrost

transformice.png

Reprenant le principe du célèbre jeu "Aaaaaaah" transformice frappe très fort en ajoutant des éléments à son concept de jeu multijoueurs relançant son intérêt au plus haut point.

Le principe est simple, vous incarnez une souris et devez aller chercher le morceau de fromage puis le ramener dans le trou de souris pour gagner 10 points. Celui qui à me plus de points deviens le chaman et doit créer un parcours pour guider les souris jusque au morceau de fromage en invoquant divers objets que je vous laisserais découvrir.

De plus les graphismes sont plutôts accrocheurs et les petites souris sont trés mignionnes^^

>Transformice<

Publié dans amusant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Resin Bound Gravel 22/09/2017 13:33

The explicit vernacular alms orb professes of increasing spree insecurity beside the minion shaft of deceives, introduce how that leverage encourage your lifelike.

zaklady programovania 22/07/2017 14:31

It’s really a very good article. I noticed all your important points.

Béa 29/01/2016 15:24

Salut,
Merci beaucoup pour votre article sur Transformice. Je ne connaissais pas ce divertissement. Je suis vraiment ravie de l’avoir découvert et je pense le télécharger bientôt.

Hayden 04/11/2015 17:55

Salut,
Je ne connaissais pas ce jeu, mais il me parle bien. Chez moi, on m’appelle souvent la petite souris. Du coup, comme je vais devoir aider ces petites bêtes, ça fera plaisir à mes frères et sœurs, LOL ! Le but du jeu me semble simple, et plutôt addictif… J’adhère !
A+

Alanexx 15/07/2014 12:06

J’ai l’impression que ce jeu va me plaire. Merci de l’avoir posté sur ton blog !