In the dog house

Publié le par tonyfrost


"In the dog House" est un jeu développé par l'équipe de Nitrome qui excellent une nouvelle fois en nous proposant un jeu de réflexion reprenant le principe du "casse-tête"  nettement amélioré.

Votre tache consistera à assembler des cases de façon à créer un chemin afin d'amener un chien d'un point "A" à un point "B".
Au fur et a mesure des niveaux la difficulté augmentera avec l'ajout de nouveaux blocs tel que des escaliers. Il vous faudra faire attention au bordure des cases à déplacer afin qu'elle ne bloquent pas les déplacements du petit chien.

Une fois les blocs mis en place vous pourrez alors saisir à tout moment l'os du chiot et le déposer à l'endroit ou vous souhaitez le faire aller.

Certaines cases comportent des objets étranges, vous pouvez par exemple avoir un système de sécurité vous empêchant de traverser un couloir, pour le désactiver il vous faudra raccorder ce système au générateur en déplaçant les blocs adéquats.
Vous trouverez aussi des blocs avec une porte, pour transférer le chien d'une porte àl'autre vous deverez placer votre animal de compagnie devant celle-ci et déplacer l'os devant la seconde porte.

In the dog house est tout à fait le genre de jeu ou une fois commencé s'arrêter de jouer devient vraiment  difficile.




Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis bloquée au niveau 15 quelqu'un peut m'aider?
Répondre
T
Bonjour et bienvenue<br /> <br /> J'adore aussi ce jeu, je t avoue y avoir passer un temps fou :p<br /> Je ne connais hélas pas de jeu du même style ou du moin aussi bien réaliser.<br /> Cependant d'autres jeux sur le site http://www.nitrome.com sont tout simplement excellent.<br /> <br /> A bientôt :D
Répondre
A
j'adore ce jeu! y at-il un place ou il y a un jeu semblable? merci
Répondre
T
Salut Naga ça me fait vraiment plaisir de te voir à nouveau sur ce blog. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> En attendant j'adore aussi ce jeu un vrai casse tête mais tellement bon^^.<br /> <br /> A bientôt et bonne chance pour ton site.
Répondre
N
Bonsoir Tony,<br /> <br /> J'adore ce jeu.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre