Dinorun

Publié le par tonyfrost



Vous devez aidez ce petit dinosaure jaune à évité l'extinction de son espèce en courant le plus vite possible pour échapper aux dégâts de la météorite.
Pour cela vous pourrez vous aidez des autres dinosaures pour sauter plus haut ou vous faire transporter dans les airs.

Gagnez des points en ramassant le plus d'œuf possible et en dévorant d'autres espèces animale. Les fleures lumineuses amélioreront votre rapidité et les fruits votre puissance de saut.
De nombreux passages secret sont dissimulé dans les décors ou vous trouverez certainement des œuf spéciaux qui vous rapporte de l'ADN (DNA), l'ADN vous permettra d'augmenter l'une de vos abilités.

 Dinorun plaira peut-être pas à tous mais sera ravir les amateur de challanges, très addictif une fois que vous aurez gouter à ce jeu il vous sera difficile de ne pas y retourner.

Dinorun

Publié dans amusant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J adore aussi ce jeu, j y ai passé de long moments^^
Répondre
L
Salut à tous !<br /> <br /> Moi, je trouve que ce jeu est vraiment excellent ! Il est très bien fait, je trouve. Il y a beaucoup de challenge, et notre petit dinosaure jaune est très chouette ! <br /> <br /> Il y a des cheat-codes sur le net si vous voulez (cherchez sur google), comme pour volez par exemple ![^^]C'est un des meilleurs jeux sur le net au quel j'ai joué ! Je vous conseil vivement de l'essayer, vous serez pas déçu(e) ! <br /> <br /> A plus ! :-)
Répondre