Délit d'initié

Publié le par tonyfrost


Si vous vous êtes toujours senti l'âme d'un trader mais ne disposez pas de ressources personnelles suffisantes alors ce site internet est fait pour vous !

Délit d'initié vous permet d'investir un capital virtuel en achetant et revandant des actions sur la valeur réel de la bourse. Le site est mis à jour en temps réel et vous propose un capital de départ de 20 000€  et un fond de réserve (peut être consideré comme un prêt) de 50 000€ supplementaire.

Vous avez plusieurs façons de jouer et de devenir le roi de la finance soit vous investissez en suivant votre instinct soit en suivant des conseils sûr.


Des graphiques sont mis à disposition vous permettant de suivre l'évolution de votre portefeuille en fonction de la bourse. Vous aurez aussi accès aux historiques des valeurs d'action des entreprises en bourse.

Pour commencer à jouer il va falloir créer un portefeuille en choisissant votre approche. A savoir acheter des actions pour du long terme ou du court terme par exemple. Ensuite il ne vous reste plus qu'à utiliser votre capital pour passer un "ordre" et acheter la quantité d'actions désiré.

Je vous rappel cependant que la bourse ferme ses portes le week end et est ouverte pendant 8h30 par jours.

Parviendrez-vous à siéger parmi les plus grands traders virtuels ou êtes-vous le prochain Jerôme Kerviel de délit d'initié

Commenter cet article