Adventure Quest Worlds

Publié le par tonyfrost


Adventure Quest Worlds est un MMORPG (jeux de rôle massivement multijoueur) se jouant gratuitement via votre navigateur internet vous n'avez donc rien à télécharger ou à installer.

Vous aurez la possibilité de choisir votre personnage entre 4 classes : Warrior, mage, Rogue, priest.

Ensuite vous aurez la possibilité de créer votre personnage en choisissant la coupe de cheveux, leur couleur et celle de la peau.


Enregistrez vous en laissant une adresse e-mail et un mot de passe et vous voila prêt pour entrer dans le monde d'Adventure Quest Worlds.
Vous aurez ensuite le choix entre plusieurs serveurs, certain ont des fonctions désactivées choisissez donc bien.

Les commandes sont très intuitives, votre jauge de vie et de mana se trouve en haut à gauche, tacher de garder un œil dessus lors des affrontements.
En bas se trouve vos aptitudes propres a chaque classe de joueur, vous pouvez vous en servir en combat.Encore en dessous se trouve vautre barre d'expérience, la verte est celle pour augmenter le niveau de votre classe et la violette est celle du niveau de votre personnage.

Pour affronter un ennemi il vous suffit de cliquer dessus et ensuite cliquer sur le symbole ou sont représenter deux épées dans votre barre d'aptitudes.



Dialoguer avec les personnages n'est possible que si vous souscrivez au compte membre (payant) mais vous avez la possibilité de faire dire à votre personnage certaines phrases pré-construites. Utile pour grouper avec d'autre joueurs.

En bas à droite vous aurez accès à diverses fonctions; l'icône qui représente un cœur vous permet de vous reposer pour récupérer votre vie et votre magie. L'icône suivante vous permet d'accéder à la carte du monde, ce qui vous permet de voyager instantanément à tout moment dans le jeu.Les autres icônes vous permettent d'avoir accès à votre inventaire.

Dans le jeu de nombreux PNJ vous proposerons diverses quêtes pour avancer plus rapidement dans vos niveaux et gagner de l'or pour faire l'achat de nouveaux équipements.


Adventure Quest Worlds à cependant certains défauts car il n'est pas exempt de bugs en tout genre. Il s'agit toutefois de la version 1.0 puisque le jeu viens de sortir on peut donc penser à de nombreuses corrections à venir.
De plus le jeu n'est disponible qu'en anglais, mais la langue ne pose pas vraiment de barrière puisque l'on dialogue que très rarement avec d'autres personnages et les quêtes se résume dans la plupart du temps à trouver des objets.

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à poster dans les commentaires.

Commenter cet article

lhusu dans aq 16/09/2009 19:59

je ss dans aq sous le nom de lhusu est je ss au nv 7 est je voudrais juste savoir comment on peut entrer dans d'autre a part twily et twig et zorbak et je voudrait savoir kel est votre nom dans aq svp svp