Gladiatus

Publié le par tonyfrost


Prouvez votre valeur dans les arènes de Rome en affrontant de puissant guerriers et peut-être deviendriez vous le champion incontesté.

Le principe du jeu est simple améliorez le niveau de votre personnage et équipez le de la meilleur façon afin de devenir plus fort. Le jeu est en fait une course à la puissance.


Pour améliorer votre personnage des quêtes sont disponibles à la taverne est sont divisées en trois niveau de difficulté.
Généralement le tavernier vous demandera d'aller lui trouver des objets ou d'affronter certains types de monstres.
Au total 7 lieux d'expédition sont accessibles et détiennent des ennemis différents.
Partir en expédition vous en coutera 2 Points d'action sur les 12 donnés (vous récupérez cependant 1 point d'action toutes les heures).

L'or tient un rôle important dans le jeu. Il existe plusieurs façon d'en gagner, la première est d'accomplir les missions donné par le tavernier, lorsque vous tuer des monstres ceux ci vous donnerons toujours quelques pièces en plus.
Lorsque vous affrontez des joueurs et que vous remportez le combat vous pillez ce personnage, l'or acquis dépend de l'or détenue par le joueur.
Une autre façon vous permet d'obtenir de l'argent facilement puisque vous pouvez vendre vos objets dans un marcher commun en fixant le prix que vous désirez. Une méthode qui peu parfois rapporter gros.


Pour faire évoluer votre personnage la gestion de l'or est primordial car il vous faudra choisir entre investir dans un équipement de qualité ou augmenter vos caracteristiques moyennant de fortes sommes d'argent.

Des magasin sont disponibles pour acheter vos équipements mais les articles proposé sont souvent interessant que si vous diposer d'un compte payant. Le mieux reste le marché ou les joueurs vendent leurs articles lorsqu'ils en ont plus besoin. Il peut y avoir parfois des affaires très interessantes.

Gladiatus est un jeu absolument passionant qui risque de faire de vous un accro supplementaire^^

PS : j'en profite, inscrivez vous sur ce lien pour aider mon personnage. Merci beaucoup( mais cela revient exactement au même pour vous).



Commenter cet article