Big Bucks

Publié le par tonyfrost


Découvrez ce jeu de plateau reprenant les principes de base du célèbre "Monopoly".
Choisissez votre personnage parmi quatre choix, choisissez le niveaux d'intelligence de vos concurrents puis sélectionnez le parcours afin d'entrer dans cette course à la richesse ou tous les coups sont permis.

A l'aide du bouton "Go" vous jetez un dé faisant avancer votre personnage.
Si votre personnage avance sur une case avec un panneau vous pourrez alors faire l'acquisition d'un terrain constructible, lorsque un joueur adverse avance sur cette case il donne l'argent du loyer à son propriétaire.

Vous pourrez ensuite construire des maisons sur ces terrains et les améliorer afin de créer des résidences luxueuses vous rapportant encore plus d'argent. Par contre vous aurez certainement besoin d'un grand nombre de matériaux pour pouvoir construire.
Heureusement, en bas a droite de l'écran le bouton "Materials" vous permet d'acheter des matériaux pour l'élaboration de vos bâtiments.

Dans ce monde de brut les coups bas sont vivement sollicité puisque vous pouvez  acheter dans un magasin des armes tel qu'un missile ou encore une fiole de poison pour réduire la jauge de vie des autres personnages ou les ralentir.
Une fois cette barre de vie à zéro, le joueur concerné se voit alors séjourner quelques précieuses secondes dans un hôpital.

En plus des armes certains objets vous permettent de devenir invulnérable ou de changer le sens de circulation, ou encore de faire en sorte qu'un joueur s'arrête à un endroits bien précis.

De longues heures de parties vous attendent dans ce jeu loufoque avec sa musique effrénée.

Big Bucks

Publié dans amusant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article